Kate Middleton : histoire d’une mise au vert11 min
En janvier 2026, la princesse de Galles achevait sa série de vidéos intitulée "Mère nature". Loin du faste des palais, elle y rend hommage aux bienfaits de la nature. Un choix de décor à la fois symbolique et stratégique à l’heure où la famille royale est en difficulté.