Third World
Fondé en 1973, le groupe de reggae-fusion Third World mêle influences soul, funk et disco. Parmi les plus anciennes du genre, la formation a connu un succès jamais démenti. Aujourd’hui, elle comprend encore deux de ses membres fondateurs, Stephen "Cat" Coore et Richard Daley.