Etana
La Jamaïcaine Etana s’est fait connaître en 2008 avec l’album The Strong One. Son style marie reggae, soul, jazz et R’n’B. Déjà nommée deux fois aux Grammy Awards, la chanteuse s'impose aujourd'hui comme l'une des grandes voix du reggae.