Morgan Heritage
En 1994, cinq enfants du chanteur de reggae jamaïcain Denroy Morgan lancent le groupe Morgan Heritage. Avec leur charisme irrésistible et leur talent percutant, ils séduisent un public international et remportent deux Grammy Awards.