This Is Orson Welles
Génie incompris, superstar, ange déchu d’Hollywood, Orson Welles a marqué le XXe siècle. Mais comment parler de Welles sans tomber dans la surenchère ou la démesure ? Découvrez l'homme derrière le mythe à travers une interview rare d’Orson Welles et les témoignages de Martin Scorsese, Henry Jaglom, sa fille aînée Chris, ou d'amis comme Peter Bogdanovich et le critique Joseph McBride.