3 Inches Of Blood
C’est la bonne nouvelle que l’on n’attendait pas : 3 Inches Of Blood est de retour après presque dix ans d’absence. Et quel meilleur endroit que le Hellfest pour célébrer cet incroyable comeback ? Franchement, on ne sait pas.