Jinjer
Les membres de Jinjer sont les grands ambassadeurs du metal venu d’Ukraine. Porté par la voix et le charisme de la chanteuse Tatiana Shmailyuk, la bande fait retentir son progressive groove metal aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, escale au Hellfest.