Save Me - Saison 1 (6/6)
Convaincu que sa fille de 13 ans a été kidnappée par un réseau pédophile, Nelly mène sa propre enquête pour la retrouver… Un thriller créé et porté par Lennie James (The Walking Dead). Sixième épisode : Nelly demande des comptes à l'un des habitués du pub ; Melon semble avoir trouvé le moyen de récupérer Jody, mais à quel prix ?