Adieu Orbán, bonjour Magyar
Après seize années à la tête de la Hongrie, Viktor Orbán est tombé. Le premier ministre d'extrême droite a été largement battu lors des législatives du 12 avril par son adversaire conservateur Peter Magyar. Cet ancien membre du Fidesz, le parti d'Orbán, a obtenu la majorité des deux tiers requise pour modifier la Constitution, largement remodelée à son avantage par le chef du gouvernement sortant.