Le Groenland mise sur le tourisme durable
Elections législatives au Groenland ce 11 mars. La plus grande île du monde, située dans l'Arctique, attire les convoitises de Donald Trump qui a redit son souhait d'en prendre possession, particulièrement en raison de la richesse de son sous-sol. Mais l'économie n'y est pas encore très développée. C'est pourquoi, dans l'objectif de devenir un jour indépendante, l'île danoise mise notamment sur le tourisme durable.