LUNA : un bout de lune à Cologne
A Cologne, en Allemagne, il est possible de marcher sur la lune ! C'est le projet LUNA, développé par l'Agence spatiale européenne. Sur 700 mètres carrés, la surface de la lune y est reproduite le plus fidèlement possible, avec ses roches, des cratères et des tonnes de sable. Un terrain d’entrainement idéal pour l'astronaute Thomas Pesquet et ses collègues.