Les jumeaux numériques pour de meilleurs soins
Ils seront bientôt un outil médical indispensable dans le hôpitaux : les jumeaux numériques sont des copies digitales parfaites de nos organes ou de nos os. Cette innovation, permise par le développement de l’intelligence artificielle et le Big data, permet d’ajuster au mieux les traitements, d’anticiper ses effets sur un organe, détecter des pathologies de façon non invasive pour le patient...