5 ans après, la désillusion des pro-Brexit
En 2016, près des trois quarts des habitants de la ville de Grays, située à l'est de Londres, avaient voté pour le Brexit. Cinq ans après la sortie effective de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, beaucoup d'entre eux sont déçus et estiment même avoir été trompés : le commerce avec l'UE s'est effondré et la pauvreté a augmenté. Les milieux d'affaires de Londres ont quant à eux beaucoup moins souffert de la situation.