Trump vs Poutine : une relation toxique
Ce n'est pas un hasard si les montagnes russes s'appellent "amerikanskie gorki" en russe. Depuis la rencontre entre Zelensky et Trump à la Maison Blanche, même les propagandistes russes sont perplexes. Que se passe-t-il entre Trump et Poutine ? Masha Borzunova décrypte les médias de propagande russes pour tenter de comprendre.