Peut-on encore sauver le SCAF du crash ?
Tout a commencé en 2017 : Emmanuel Macron et Angela Merkel lancent le projet de Système de Combat Aérien du Futur (SCAF), bientôt rejoints par l'Espagne... Sur le papier, c'est un des plus ambitieux projets de défense aérienne pour le continent européen. Mais les désaccords sont de plus en plus manifestes entre les partenaires, au sujet de l'avion de chasse de sixième génération, censé voir le jour d'ici 2040.