Donald Trump : un mandat pour s’enrichir ?Les fermes belges en danger
En Belgique, plus de la moitié des fermes ont disparu ces trente dernières années faute de repreneurs. Valentine est l’exception à la règle. Quand elle a appris que l’exploitation de son père était en danger, elle s’est lancée dans l’agriculture.