La popularité des cryptomonnaies chez les jeunes
Même si l’Union européenne a fait un premier pas vers une réglementation des cryptomonnaies, ce marché reste très volatil. Les "FinFluencers", c'est-à-dire les influenceurs spécialisés dans la finance, ainsi que certains dirigeants, agissent sur les cours. Ceux qui se fient à leurs conseils peuvent gagner de l’argent, mais aussi tout perdre.