Le voleur de pêches
Fin 1917, en Bulgarie. Ivo s'echappe régulierement du camp de prisonniers pour trouver un peu de nourriture. Quand il vole des pêches dans un jardin, il rencontre la femme du commandant du camp et en tombe amoureux. Le jardin devient ainsi le lieu de leurs rencontres secrètes.