Etats-Unis : les nouveaux Trumpistes
Comment expliquer une telle bascule ? Qui sont ces nouveaux électeurs de Trump ? C’est la question à laquelle cherche à répondre ce reportage réalisé entre la Floride, le Michigan et l’Arizona par David Thomson.