Shirley MacLaine, comme un torrent
Star de Broadway et de Hollywood, femme de gauche et prêtresse new age, Shirley MacLaine, toujours sur le pont à 91 ans, se dévoile (en partie) dans ce vivifiant portrait documentaire.