Rosehaven - Saison 4 (8/8)
À nouveau célibataires et colocs, Emma et Daniel poursuivent leur travail à l'agence, toujours ponctué d’énormes gaffes, tout en cherchant l’âme sœur… Quatrième saison de Rosehaven, bijou de comédie puissamment addictif arrivé d'Australie. Huitième épisode : Donovan, un magnat de l’immobilier, jette son dévolu sur Rosehaven. Les habitants vont-ils résister au chant des sirènes ?