Un jour j’aurai une île
Malika a 47 ans et en fait dix ans de moins. Elle a toujours vécu dans l'intensité et au gré des rencontres. Fatiguée de cette instabilité perpétuelle, elle trouve refuge pour quelques temps chez son père Kamel, dans la résidence où elle a grandi, et renoue avec lui avant qu'il ne quitte l'appartement pour rentrer en Algérie.