Asmik Grigorian chante Verdi & Bellini
En Lituanie, la soprano Asmik Grigorian et le ténor Dmytro Popov s’associent à l’Orchestre symphonique de Kaunas pour un concert lyrique de haut vol à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de la ville. Au programme, des extraits d'œuvres de Verdi, Bellini et César Franck.