Grosse fatigue sur le Net
Un homme allongé dans son lit, éclairé par la lumière bleue de son téléphone portable, fait défiler des animaux domestiques mignons, des articles d'opinion indignés et des images obsédantes provenant des points chauds de la planète - et il ne ressent absolument rien. Avec humour, le réalisateur David Borenstein parcourt le monde pour enquêter sur la gravité de la situation.