Conversation avec JR
Depuis Montfermeil, d’où il vient jusqu’à New York où il vit parfois, l’artiste JR se révèle en permanence un homme qui veut apprendre des autres. De ses tours du monde où il travaille via ses installations à réconcilier les peuples, JR tire un enseignement sur la vie en communauté totalement d’actualité. Explication par l’artiste lui-même.