Élections en Allemagne : l'enjeu de la migration
Après l'attentat du marché de Noël de Magdebourg et plusieurs attaques au couteau dans le reste de l'Allemagne, les thèmes de la sécurité et de la migration sont largement débattus avant les élections fédérales. Tour d'horizon de ce que les différents partis proposent en marge du scrutin.