"Pour ce qui est de nos valeurs, ce n’est pas négociable"
En charge de la souveraineté technologique, de la sécurité et de la Démocratie, la finlandaise Henna Virkkunen hérite des dossiers les plus sensibles du moment : la régulation des plateformes et des réseaux sociaux face à la désinformation et aux discours de haine en ligne, et intelligence artificielle. En quelque sorte, l’Europe face à ses valeurs.