Hot Change : ménopause
Si le chaos intérieur que peut représenter la ménopause est aujourd’hui encore souvent un sujet tabou, de plus en plus de femmes artistes s’intéressent à ce chamboulement. "Twist" rencontre la photographe britannique Sam Payne, l’auteure à succès Miriam Stein, l’artiste provençale Pauline Curnier Jardin, ainsi que la chorégraphe Eva Meyer-Keller.