RDC : Esther, l’espoir par les mots
Si les jeunes, qui n’ont rien connu d’autre que la violence, la corruption et l'injustice, sont tentés de prendre les armes, d’autres choisissent de résister à travers les mots. A Goma, capitale du Nord-Kivu, ils ont créé, il y a 6 ans, un collectif de jeunes slameurs : La Goma Slam Session.