La côte sud-ouest de l’Angleterre
Le South West Coast Path, plus long sentier de randonnée de Grande-Bretagne, serpente entre paysages, mythes et traditions. Itinéraire du premier volet de ce périple rural en trois épisodes : Minehead, station balnéaire victorienne du Somerset, les landes d’Exmoor peuplées de poneys sauvages et les dunes blanches du nord du Devon.