Le Massif central
Avec ses plateaux de calcaire blanc tranchant sur des forêts verdoyantes, le Massif central est une terre de contrastes dont les habitants luttent pour préserver la beauté. Des cratères des volcans auvergnats aux eaux cristallines de l’Allier, ultime fleuve sauvage de France, premier volet d’une exploration pleine de surprises.