Russie : l'économie et la guerre4 min
Au moment où l’attention médiatique se porte sur les tractations en vue d'un cessez-le feu en Ukraine, Vladimir Poutine s'est rendu dans la région de Koursk... en treillis militaire. Le message est clair : il n'est pas pressé de faire la paix. L’occasion de mesurer à quel point toute l’économie russe est tournée vers l'effort de guerre, même si cela a un prix. Sortons nos cartes.