Sommet de Londres : la réponse des Européens4 min
C'est une rupture fondamentale : en visite à Washington, Volodymyr Zelensky, président d'un pays agressé par une dictature, a été accusé d’être un faiseur de guerre. À cette séquence surréaliste, les Européens ont répondu par un sommet exceptionnel à Londres autour du président ukrainien. Retour sur un week-end où, selon les mots du premier ministre britannique, "tout a changé".