Canicule à Vienne, fini les calèches ?
En Lettonie, toute personne appréhendée au volant avec un taux d’alcool supérieur à 1,5 gramme par litre de sang perd automatiquement son véhicule. Depuis 2022, des centaines de voitures ont ainsi été retirées de la circulation. Avec l’aide de l’ONG Agendum, le pays envoie les véhicules en bon état en Ukraine afin de soutenir la lutte contre l’agresseur russe.