Riccardo Chailly dirige Mahler
Le Lucerne Festival Orchestra ouvre l’édition 2024 du festival d’été au bord du lac des Quatre-Cantons avec la Symphonie n° 7 de Gustav Mahler, la plus complexe et la plus mystérieuse de toutes ses symphonies, et pendant longtemps son œuvre la moins jouée. Au pupitre, nul autre que le chef d’orchestre italien Riccardo Chailly, un fervent admirateur du maître viennois.