Putain de chat (25/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Moustique est dépité : il se ramollit et son maitre l'a bien compris. Mais soutenu par son amie Cath, il va rappeler à Stéphane qu'il est un véritable félin.