Putain de chat (22/30)
Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane s'exerce chez lui au Karaoké. Moustique ne supporte pas les cris hystériques de cet humain. Et c'est pire quand Charlène débarque pour la sérénade.