Putain de chat (8/30)
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Stéphane confond crise de coliques et chat mélancolique.