Putain de chat !
On ne vit pas avec, mais chez son chat. Pour peu qu'il soit teigneux, la contrariété guette de part et d'autre… Humour belge et variations félines : une série d'animation portée par la fine fleur de la scène wallonne. Dans cet épisode : Moustique a finalement accepté de vivre avec Stéphane, enfin plutôt que Stéphane vive chez lui, car il faut vite faire comprendre à cet idiot d’humain qui est le boss !