AC/DC
Le 17 août 1991, AC/DC déchaîne les foules, offrant un concert mythique, porté par des titres emblématiques comme "Highway to Hell", "You Shook Me All Night Long" et "Back in Black". Un moment d’anthologie du hard rock, alors que le groupe australien fête son retour en Europe en 2025 avec la tournée "Power Up".