In My Skin - Saison 2 (2/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Deuxième épisode : en voyage scolaire, Bethan évite de peu des révélations sur sa vie, où surgit une nouvelle figure paternelle.