In My Skin - Saison 1 (5/5)
Le portrait subtil d'une adolescente pas comme les autres qui, sous ses dehors de lycéenne délurée, endure une existence peu reluisante, coincée entre une mère bipolaire et un père alcoolique… Cinquième épisode : après le retour de Trina à l'hôpital, Bethan reprend sa vie en main et teste sa popularité dans son lycée.