L'oncle Donald est de retour
Dans les studios de télévision des chaînes de propagande russes, la campagne électorale américaine a été observée avec un zèle particulier. Les propagandistes n'étaient pas vraiment d'accord sur qui ils devaient soutenir. L'« agent étranger » Masha Borzunova fait la lumière sur cette question et révèle pourquoi Poutine aurait aimé voir Kamala Harris à la Maison Blanche.