Regarder Canblaster Nuits Sonores 2024 56 min Voir le programme
Attention, légende en approche : Nuits Sonores reçoit l’immense Fatboy Slim en terres lyonnaises ! Fidèle à sa réputation, le pionnier de la dance et de l’electro emporte les Grandes Locos dans son univers halluciné.