Zelensky (2/2)
L'incroyable destin d'un ludion de la scène qui incarne aujourd'hui la résistance de son pays face à la Russie. Second volet : Volodymyr Zelensky est à Moscou quand, fin 2013, éclate la révolution de Maïdan. Des milliers d’Ukrainiens manifestent à Kyiv pour proclamer qu’ils préfèrent l’Europe à la Russie de Poutine, n’en déplaise à leur président prorusse, Viktor Ianoukovitch.