Raúl Paz, Pédro Kouyaté et Okali
Cuba avec Raúl Paz, le Mali avec Pédro Kouyaté, la France et le Cameroun avec Okali : trois concerts pour trois styles et trois continents bien différents. Encore de quoi faire voyager le public des Concerts Volants !