Maroc : l'hiver d'après
C’était il y a cinq mois : le séisme le plus fort jamais mesuré au Maroc faisait 3 000 morts et 5 600 blessés dans le Haut Atlas. 33 000 habitations auraient été touchées dans cette région pauvre, aux hivers rigoureux et aux villages isolés, souvent difficiles d’accès.