Popping
Le popping se danse généralement sur une musique plus lente et des rythmes électroniques. ll se caractérise par ses intenses contractions musculaires, les "pops". Les danseurs créent l’illusion en exécutant des mouvements robotiques improbables sur des sons synthétiques et mécaniques.