House
La house dance porte le nom de la musique électronique sur laquelle elle est pratiquée. Les danseuses et danseurs exécutent des pas rapides et complexes. Ce footwork et les diverses combinaisons de mouvements empruntent autant aux danses afro et latino qu’à la culture urbaine en clubs.