Juste Debout 2024
À l’issue des préqualifications, la tension monte encore d’un cran : les finalistes s’affrontent lors des derniers rounds. Seuls les meilleurs duos dans les quatre catégories locking, popping, house dance et hip-hop parviendront à grimper sur les marches du podium de Juste Debout, la plus grande compétition mondiale de danse hip-hop pratiquée debout, animée en anglais.